République Tunisienne

Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Le Mercredi 11 Decembre 2019 Accès à l'information Divers Plan de site Contact عربي
dd

Actualités

06-12-2011 La situation s'est aggravée à la Faculté des Lettres des Arts et des Humanités

La situation s'est aggravée davantage ce matin 06 Décembre 2011 à la Faculté des Lettres des Arts et des Humanités de l'Université de la Manouba. Suite à une agression verbale et physique du Doyen de la Faculté ainsi que celle d’un professeur de français par les salafistes toujours en sit-in devant l’administration, la décision d'interrompre les cours et de fermer momentanément la Faculté a été prise ce matin.
 Les professeurs de la faculté ont fortement condamné l'agression de leurs collègues aujourd'hui alors que les voix des étudiants de la FLAH, également hostiles au degré de violence atteint par les protestataires se sont élevées haut avec le cri « dégage » dans une tentative d'obliger les salafistes à quitter la faculté.

L'Université

Découvrir l'UMA

L'UMA est un lieu de promotion et d'encouragement au développement des activités étudiantes en périphérie de leurs études. Au delà d'être un lieu de formation, l'Université est un lieu de vie où se rencontrent de multiples thématiques.
Ainsi la santé, la vie culturelle, la participation à l'action associative étudiante sont autant d'enjeux pour l'Université et structurent les missions des clubs et associations sportives et culturelles.

Demandes et formulaires pour enseignants

Mutation, Mise en disponibilité, congé...

En savoir plus

Revue: Aide psychologique pour étudiants

Revue: Aide psychologique pour étudiants

En savoir plus

Téléchargement

Tous les documents